Ce forum ne requiert AUCUNE inscription !! Vous pouvez librement vous exprimer dessus !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'invasion des Charrs et ses conséquences - La chute d'Ascalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku

Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

L'invasion des Charrs et ses conséquences - La chute d'Ascalon Empty
MessageSujet: L'invasion des Charrs et ses conséquences - La chute d'Ascalon   L'invasion des Charrs et ses conséquences - La chute d'Ascalon EmptyLun 22 Oct - 20:17

La chute d'Ascalon

Ascalon était le bastion ancestral des Charrs et le principal objectif de leur armée. Les humains s'abritèrent derrière le Grand Rempart nord, mais les chamanes charrs de la Légion de la Flamme avaient à leur disposition de puissants sortilèges. Grâce au Chaudron du cataclysme et au pouvoir des Titans (de puissants esprits vénérés comme des dieux), le chamane Jaw Fumecouenne déclencha une Fournaise dévastatrice. Des cristaux enflammés se mirent à pleuvoir sur la terre, consumant tout sur son passage. Ce sort, aussi puissant qu'un cataclysme naturel, bouleversa totalement le paysage, créant des cratères et des fissures jusqu'à faire déborder les rivières de lave et de goudron. D'innombrables victimes périrent.

À Rin, la capitale ascalonnienne, la famille royale tenta d'inspirer force et courage à son peuple. Cependant, tous n'étaient pas d'accord sur l'attitude à adopter. Le Roi Adelbern pensait que les Humains devaient se concentrer sur la reconstruction de la ville, en totale opposition avec son fils, le prince Rurik, qui souhaitait contre-attaquer et adopter une stratégie plus offensive face aux Charrs.

Contre l'avis de son père, Rurik conduisit une petite armée jusqu'aux vestiges du Grand Rempart nord. De là, il aperçut les gigantesques hordes de Charrs qui s'apprêtaient à conquérir les territoires humains. Persuadé que le rempart ne tarderait pas à céder, il ordonna le retrait des défenseurs humains. Mais peu avant son départ, Rurik découvrit un artefact innatendu au cours d'une mission de sauvetage : l'embouchure de l'Appel de la Tempête, une corne de guerre légendaire. Il partit alors en quête des autres fragments, convaincu qu'il s'agissait du seul moyen de sauver son peuple. Sa quête fut finalement couronnée de succès.

Une fois l'Appel de la Tempête restaurée, Rurik marcha sur la capitale qu'il trouva en flammes. Les légions des Charrs, occupées à raser et incendier la ville , avaient atteint leur objectif. Le prince Rurik déchaîna alors l'Appel de la Tempête. Au son de la corne, les cieux se couvrirent et une douce pluie se mit à tomber. LEs incendies de la villes furent éteints et les survivants parvinrent à échapper aux Charrs.

Avec la chute de Rin, les Ascaloniens se trouvèrent confrontés à un choix cornélien. La Kryte, une nation voisine, leur avait proposé son aide, offrant d'accueillir les réfugiés et de leur fournir un soutien militaire. Le prince Rurik y était très favorable ; il savait de quoi les Charrs étaient capables et mesurait toute l'importance de cette aide. Cependant, les Guerres des Guildes avaient anéanti la confiance entre nations humaines. Le roi Adelbern refusa l'offre et interdit aux Ascaloniens de quitter le pays. Confronté aux protestations de Rurik, Adelbern finit par bannir son fils ainsi que ses partisans.

Les Charrs, auxquels plus rien ne s'opposait, commencèrent à s'attaquer aux territoires d'Orr et de la Kryte.

_________________
Toujours là, toujours présent !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://forumgw2.forumactif.fr
 
L'invasion des Charrs et ses conséquences - La chute d'Ascalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] BIONICLE : The monarchical invasion
» [NIE] Silver Chute Spider
» [OCS] invasion Sicile
» Chute considérable : sacrifice ...
» La chute de Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Immortels Guild Wars 2 :: Infos Guild Wars 2 :: L'Histoire de Guild Wars-
Sauter vers: