Ce forum ne requiert AUCUNE inscription !! Vous pouvez librement vous exprimer dessus !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Evenements pour le mois de Novembre

AuteurMessage
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku

Gémeaux Cheval

Evenements pour le mois de Novembre Empty
MessageSujet: Evenements pour le mois de Novembre   Evenements pour le mois de Novembre EmptyLun 22 Oct - 11:36

Bien le bonjour mes chers amis hi

Le mois d'Octobre se termine ainsi que les événements de notre cher flc avec lui. Au vu des événements IRL (dont l'arrivée de 2 mini-Immortels Meow ) certains événements IG n'ont pas pu se produire (match de barils et trucs débiles = pas les plus importants heureusement ^^).

En tant que MG, il faut que je prenne un peu les choses en mains (je dit bien un peu Chaud )

Samedi 03/11 (journée) et Lundi 05/11 (soir à partir de 20h-21h)
World VS World pour tout le monde !! MUHAHAHAHA Muhahaha je le voulais, je l'aurais ^^ pourquoi 2 jours ? certains comme Shinu ne pourront pas le Lundi et Vice versa ! ceux qui veulent le Samedi pourront et ainsi de suite (Même les 2 jours si il y a des fous parmi vous Gniark )

Samedi 10/11 (soir à partir de 20h-21h) et Lundi 12/11 (soir à partir de 20h-21h)

Un petit peu de jumping puzzle à l'arrache comme la dernière fois !! On y va, on cherche, on le fait et on s'éclate surtout !! Meow
Reste à décider de la zone = Finir Ascalon ? commencer une nouvelle zone ? Hein Dites moi donc ce qui vous ferais plaisir Ok

Samedi 17/11 (journée) et Lundi 19/11 (soir à partir de 20h-21h)
Entrainement PvP pour le(s) groupe(s) en question définit par Shinu notre coach padre A voir ensemble bien sur bg
Afin de préparer les futurs tournois PvP tant convoités par Shinu, un entrainement va avoir lieu en ces dates punch
Soyez prets !! (Ouais !! soyons pret, soyons tous prets !!) bobo

Samedi 24/11 (soir à partir de 20h-21h) et Lundi 26/11 (soir à partir de 20h-21h)
Le temple de la flamme ré ouvre ses portes !! (ben oui ... elles étaient fermées et buggées la dernière fois sigh )
Afin de garantir l'ouverture de ce fameux temple, nous effectueront cette sortie en 2 jours (au cas ou elles seraient fermées Lundi par exemple ...)
Sans oublier les donjons les soirs de semaines à partir de 20h-21h et les week ends si événements non réalisables et si assez de monde Héros

J'aurais aussi aimer tenter quelques donjons en mode explo avec les plus héroiques (ou les plus fous) d'entre vous heureux
Dites moi si vous êtes intéressés et les dates auxquelles vous voudriez participer Okx2

Petit rappel du précédent message de flc concernant le coffre de guilde avec quelques modification apportées. Que faire lorsque l'on loot un objet (oh qu'il est beau ! Stp ) mais que vous ne pouvez pas l'utiliser (buaaa !! Beuuuhh )

Le coffre de guilde
- Afficher l'objet en chan guilde uniquement en cas de don et à condition que sa couleur soit verte, jaune ou orange
- Les objets bleus : Ces objets seront automatiquement vendus.
- Les objets verts : Ces objets seront affichés dans le chan guilde si présence de membres connectés. Si personne n'est intéressé ou si personne n'est connecté, ces objets peuvent être vendus.
- Les objets jaunes et oranges : Ces objets seront montrés en chan guilde et disposé dans le coffre de guilde si personne n'est intéressé. Attention nouvelle règle /!\ : Seul les objets au dessus du niveau 50 et de ces couleurs (jaune et orange) seront disposés dans le coffre. Pour les objets de ces couleurs inférieurs au lvl 50, appliquez la règle des objets verts !
- Le matériel de craft : Aucun matériel de craft n'est autorisé dans le coffre de guilde. En cas de drop d'objet de craft non compatible avec votre métier, garder ces objets sur vous et attendre qu'un membre du métier concerné se connecte pour qu'il puisse en disposer comme il le souhaite. Si le membre n'est pas intéressé, vendre les objets concernés.
- Nourriture : A l'exception de la nourriture lvl 80 déjà présente dans le coffre, aucune nourriture ne sera acceptée. pour le reste, utilisez le à votre usage personnel ou chan guilde ou vente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://forumgw2.forumactif.fr
Shinuro
Officier
Shinuro

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Evenements pour le mois de Novembre   Evenements pour le mois de Novembre EmptyLun 22 Oct - 14:28

Concernant le WvW, je serai là aussi le lundi car c'est les vacances.... ^^

Sinon dispo pour tout dès que je suis en ligne
Rolos
Officier

MessageSujet: Re: Evenements pour le mois de Novembre   Evenements pour le mois de Novembre EmptyMar 23 Oct - 15:52

dispo
Rykos
Officier
Rykos

Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Evenements pour le mois de Novembre   Evenements pour le mois de Novembre EmptyMer 24 Oct - 15:59

Comme les vacances sont toutes proches je pense que je pourrais être pas mal dispo Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenements pour le mois de Novembre   Evenements pour le mois de Novembre Empty

Evenements pour le mois de Novembre
Page 1 sur 1