Forum Les Immortels Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum ne requiert AUCUNE inscription !! Vous pouvez librement vous exprimer dessus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Ryuu le MG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

Présentation de Ryuu le MG Empty
MessageSujet: Présentation de Ryuu le MG   Présentation de Ryuu le MG EmptyDim 6 Mai - 12:29

Bonjour à tous ! je vais donc me présenter vite fait bien fait mad

Présentation :
Je m'appelle Florent, j'ai 21 ans, je fais 1m88 et j'habite à La Couronne en Charente. Je suis célibataire et sans enfants (Heureusement heureux ).

Études :
Je suis titulaire d'un BAC S, d'un BTS Qualité Sécurité Environnement en alternance et d'une formation d'une année en Administration des Réseaux et des Systèmes d'Information et de Communication à l'Armée de l'Air à Rochefort. rules


Passions :
- L’entomologie : Étude et élevage d'insectes depuis l'âge de 3 ans. Yeah
- Le dessin : Surtout du Digital Art avec Photoshop orienté BD Style. Vous pouvez voir mes "œuvres" dans ma signature (le p'tit lien Seduction )!!
- La musique : A pratiqué la guitare et pratique actuellement le piano en autodidacte. siffle
- L'informatique : En pleine découverte et curieux d'en apprendre plus Ordi

Niveau Art et Loisirs :
- Musique : Très fan des Original Soundtracks (Films, Jeux, Pub, etc ...) Amour
- Livres : La série "Dragons - L’Âge du Feu" de E.E. Knight que je recommande =), Manga (Comme One Piece qui est bien marrant) rules
- Films : Avatar, Dragon, Kung Fu Panda et surtout les incontournables de Hayao Miyazaki (comme Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, Laputa - Le Château dans le Ciel, Le Château Ambulant, etc...) Ok

Jeux :
Pas mal d'expériences plus ou moins cool . Je ne vous raconte pas tout mais niveau ordi, je suis passé par Rappelz (sympa sauf la perte d'xp quand tu creve et les MG de guilde tyrannique Colère ), Allods (super jeu mais il a fallu y mettre un terme a cause de l'armée Héros ), Wow (en serveur privé faut pas déconner non plus Faute ), Rusty Heart (très court passage Alone ), Guild Wars 1 (bien sur on s'en serai douté Meow ), League of Legend (Bon jeu si on gagne, sinon c'est à cause des autres noobs Expulse )

Voila !! vous me connaissez dorénavant de A à Z !!! Fume
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation de Ryuu le MG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu le MG   Présentation de Ryuu le MG EmptyLun 4 Juin - 14:18

J'ai lu en diagonale, ce qui donne :

Etudes : titulaire BAC S, étude et élevage d'insectes depuis 3 ans ! Hein

conclusion : Il est bizarre le MG, ca fait peur Beuuuhh
J'ai donc repris la lecture normale. Bah ca fait toujours bizarre... Muhahaha Mais non; J'déconne Ryuu. Dans le doute conseil d'un père à son fils : * Shinu t'approche pas trop du monsieur qui est là !*

Sinon, maintenant que tu as un vrai PC et que tu as testé un peu le jeu... Tu pourrais nous dire ce que tu comptes jouer, non ?

Ha oui, j'oubliais : "Vive notre MG adoré!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

Présentation de Ryuu le MG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu le MG   Présentation de Ryuu le MG EmptyLun 4 Juin - 14:28

Pour savoir ce que je vais jouer, rien de plus simple le topic est ici siffle

https://forumgw2.forumgaming.fr/t28-personnages-ryuu

Mais comme d'habitude, personne ne l'a lu Seul
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
yanja
Officier
yanja


Verseau Tigre
Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 50
Localisation : Un pov patelin pas loin d'Orléans

Présentation de Ryuu le MG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu le MG   Présentation de Ryuu le MG EmptyLun 4 Juin - 16:04

Rolos a écrit:
Ha oui, j'oubliais : "Vive notre MG adoré!"

Pour ryu hip hip hip!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Easy Tophe
Officier



Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012

Présentation de Ryuu le MG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu le MG   Présentation de Ryuu le MG EmptyDim 17 Juin - 17:17

Bon alors comme a mon habitude je ne vais pas prendre la place de FLC (le lèche botte du MG...) mais plutôt celle du pénible... qui n’arrête pas d’embêter notre MG...

Donc, pour moi ta présentation est sans aucun intérêt, mais je me devais d'y répondre pour me pas faire de jaloux.... Dead

Effectivement tu es bizarre.... insecte pendant trois ans.... c donc toi l'encul*** de mouche...... et informaticien... non sérieusement tu as osé dire ça .... rappelle moi de t'offrir un carton pour ton anniversaire ça sera mieux qu'un PC.... vu que tu passes plus de temps a jouer avec... ptdr.

Bon blague à part, content de te connaître, pour ma part, je vais te charrier un max... mais tkt on t'aime... OH GRAND MG.....

Easy (mais je vous autorise a m'appeler Dieu exceptionnellement)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

Présentation de Ryuu le MG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu le MG   Présentation de Ryuu le MG EmptyDim 17 Juin - 20:50

Citation :
mais je vous autorise a m'appeler Dieu exceptionnellement

Dsl mais ce pseudo est déjà pris dans la guilde des Immortels depuis que j'ai joué un vieux barbu à Allods ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryuu le MG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu le MG   Présentation de Ryuu le MG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryuu le MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de coolmaster
» Présentation flc
» Présentation de Sam
» presentation de jumbo
» Présentation de maxguy45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Immortels Guild Wars 2 :: Présentation-
Sauter vers: