Ce forum ne requiert AUCUNE inscription !! Vous pouvez librement vous exprimer dessus !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'arrivée en Kryte : un retour mouvementé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku

Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

L'arrivée en Kryte : un retour mouvementé Empty
MessageSujet: L'arrivée en Kryte : un retour mouvementé   L'arrivée en Kryte : un retour mouvementé EmptyDim 4 Nov - 10:59

L'arrivée en Kryte : un retour mouvementé

La Kryte offrit à de nombreux Ascaloniens une nouvelle patrie et une nouvelle vie, mais elle n'était pas le bastion de sécurité escompté. Le pays avait ses propres chats à fouetter et devait faire face à une invasion de morts-vivants conduits par le sinistre seigneur liche.

Cependant, les Ascaloniens survivants étaient loyaux et courageux. Leur traversée des Cimefroides les avait considérablement endurcis. Ils repoussèrent une attaque de morts-vivants, écrasant ces répugnantes créatures. En raison de leur courage, le Blanc-Manteau, l'instance gouvernante krytienne, leur accorda le droit de s'installer au nord de la capitale, l'Arche du Lion.

Pour de nombreux réfugiés, l'aventure pris fin et ils optèrent pour une vie simple. Cependant les fidèles partisans du prince Rurik n'étaient pas apaisés. Quand on leur proposa de porter assistance au Blanc-Manteau, ils acceptèrent avec joie. Au cours d'une de leurs missions, ils sauvèrent le chef du Blanc-Manteau, le confesseur Dorian, et l'aidèrent à se procurer un puissant artefact, le Sceptre d'Orr, en triomphant des morts-vivants qui le convoitaient.

En guise de récompense pour leurs bons et loyaux services, ces Ascaloniens furent acceptés au sein de l'ordre du Blanc-Manteau. Ils héritèrent également d'une responsabilité, celle d'administrer le Test de l’Élu aux habitants de la Côte des Divinités. Cette épreuve était un événement annuel organisé par le Blanc-Manteau au cours duquel un objet magique, l'Œil de Janthir, était emmené au village lors du solstice d'été. L'Œil avait la faculté de distinguer les Élus du reste de la populace. Ceux qui étaient ainsi identifiés étaient arrachés à leur vie et escortés jusqu'au Temple des Invisibles où se déroulerait leur apprentissage sous la férule des Grands Maîtres.

Mais les nouveaux membres ascaloniens réalisèrent que leurs Élus avaient été kidnappés. Les coupables étaient apparemment une faction rebelle baptisée la Lame brillante. Un groupe fut alors chargé de secourir les prisonniers et d'anéantir les ravisseurs de la Lame brillante.

_________________
Toujours là, toujours présent !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://forumgw2.forumactif.fr
 
L'arrivée en Kryte : un retour mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour mouvementé...
» [RP]L'arrivée
» Retour du magazine Casus Belli
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Immortels Guild Wars 2 :: Infos Guild Wars 2 :: L'Histoire de Guild Wars-
Sauter vers: