Forum Les Immortels Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum ne requiert AUCUNE inscription !! Vous pouvez librement vous exprimer dessus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Précurseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Baule

Précurseur Empty
MessageSujet: Précurseur   Précurseur EmptyJeu 10 Jan - 16:18

Bonjour à vous immortels.
Voilà en me baladant à orr j'ai eu des infos sympathique concernant l'arme précurseur. Jusqu'à maintenant on savait qu'on pouvait l'obtenir en la craftant à la forge mystique avec 4 golds 80 et le hasard faisait les choses. Mais j'ai appris qu'on pouvais les drops. Pour les drops c'est simple, 2 events le permettent. Le premier étant de finir les events de grenth et le deuxième reprendre arah, tout ceci au rivage maudit. Bien sur ces infos m'ont été transmise par des joueurs et je n'ai pas encore de sources officiels. Mais si tout le monde en parle et que tout le monde et motivé c'est qu'il y a une raison. Je suis ces évènements de très près et j’essaierai de vous certifier ces données.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

Précurseur Empty
MessageSujet: Re: Précurseur   Précurseur EmptyJeu 10 Jan - 22:08

intéressant rules

Il est vrai que j'avais croisé pas mal de monde concernant l'event de Grenth (comme quelque chose a ne pas rater ...) mais l'ayant fait une fois, il est assez chaud dans le sens où, si le pnj nous accompagnant trépasse, l'event s’arrête ...

mais il peut être intéressant de tenter le coup ^^ a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
 
Précurseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Immortels Guild Wars 2 :: Discussion-
Sauter vers: