Forum Les Immortels Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum ne requiert AUCUNE inscription !! Vous pouvez librement vous exprimer dessus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence prolongée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Absence prolongée   Absence prolongée EmptyJeu 15 Nov - 21:46

Bien le bonjour mes chers amis =)

J'ai eu la regrettable surprise mardi matin de découvrir que mon cher Disque Dur avait rendu l'âme Ordi

Après moult essais pour récupérer mes données principales (merci le papa a Flc Meow ) il est alors paru impossible de rebooter sur Windows (Normal après un formatage du disque baakaaa ). Le problème est, a ce que l'on a compris, un fichier nécessaire au démarrage de Windows qui aurais été abimé ou corrompu (problème physique de cluster ?) : Le fameux CLASSPNP.SYS que tout le monde connais rules

Mais le pire, c'est que cet abruti d'ordi n'est même pas capable de booter sur un CD Gné donc après changement de format, partitionnement, branchages et rebranchages, ce petit pépère est maintenant rendu chez un réparateur. A mon avis, il va se faire plaisir le coco Gniark

Cependant, le réparateur m'a gentiment averti en me regardant dans les yeux "Pour le délai, il faudra compter entre 7 et 10 jours" ... Oups

PUTAIIIN !!! Faut pas être pressé avec des gars comme ca ... Enfin bon ... tout ca pour vous dire que je ne risque pas de revenir avant ce délai voir plus Souffle

Vous me raconterez le rivage perdu les enfants ... je ne serais pas avec vous pour en profitez Beuuuhh

Cependant, je reste joignable par Skype si nécessaire (et ouiii j'ai ressorti mon vieux coucou portable pour faire le minimum nécessaire siffle )

++ et à bientôt IG (le plus tot possible j'espère bg )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée EmptyVen 16 Nov - 17:26

arf oki bah nous on va profiter du jeu ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée EmptySam 17 Nov - 19:43

Arf la tuile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Immortels Guild Wars 2 :: Discussion-
Sauter vers: